La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devinez de quoi il s'agit, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour de la Falaise désastreux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptySam 21 Avr - 10:07

Pluie de Pétales, suivit de quelques guerriers, arriva au camp. Aussitôt devant sa tanière, elle entendit son nom. Son père déboula dans la camp. Il lui lécha amicalement l'oreille avant de regarder sa patte.

"Qu'a dit le guérisseur ?"

Elle soupira les larmes aux yeux.

"Il ne peut plus rien faire.. Je suis inutile !"

Son père savait très bien ce qu'il se passait il posa sa queue sur ses épaules.

"Viens. Je dois prévenir le clan."

Le chef monta sur la branche basse d'un grand chêne et miaula :

"Chat du Clan du Temps."

A ses mots, tous se réunirent autour de lui.

"Il est arrivé un accident à Pluie de Pétales" il ne précisa pas quoi " Sa patte, brisait, elle ne peut plus être guerrière, et deviendra donc guérriseuse et succédera à Oeil de Linx."

Des mots désolé virent au oreilles de la chatte qui ne supporta pas et sous les ordres de son "mentor" alla chercher de l'ail pour apaiser les griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptySam 21 Avr - 12:51

Gaisma chassait sur les territoires neutres. Quelques jours s'étaient écoulés depuis sa rencontre avec le 'Meneur du Clan de l'Ombre' et de son amie Pluie de Pétales, et bien sur, l'accident du ravin. Elle avait à présent apprit quelques trucs sur la vie des Clans. En tant que solitaire, elle avait le droit de roder sur les territoires neutres, mais certains des chats de Clans n'hésiteraient pas à la chasser même si elle était sur ces territoires. La solitaire blanche restait donc dans les broussailles pour chasser. Elle voulait revoir Pluie de Pétales pour lui demander si sa patte allait mieux, mais surtout parce qu'elle l'appréciait. Mais la jeune femelle espérait en apprendre plus sur ses défunts parents. Et c'était la raison pour laquelle elle était toujours dans cette foret hostile.
Des bruits de pas se firent entendre et Gaisma huma rapidement l'air. Souriante lorsqu'elle reconnut l'odeur, elle se manifesta et miaula :
"Bonjour Pluie de Pétales !"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptySam 21 Avr - 12:55

Pluie de Pétales tourna la tête. Elle ne l'avait pas flairer tellement qu'elle était occuper à chercher de l'ail. Elle vit la jeune chatte au poil blanc. Elle lui adressa un sourire.

"Quel bon vent t'amène ici ?"

Non elle n'avait pas envie de sourire, sa vie de guerrière été terminé à jamais. Plus jamais elle chassera, plus jamais elle combattra.

"Tu as des nouvelles de Etoile Misanthrope ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptySam 21 Avr - 13:00

"Je voulais savoir si ta patte allait mieux."
Gaisma regarda la patte blessé de son amie et grimaça. Elle n'avait pas l'air d'aller mieux. Et Pluie de Pétales empestait les herbes guérisseuses.
"Tu as des nouvelles de Etoile Misanthrope ?"
Cette question lui fit sursauter et elle regarda dans les yeux de la jeune guerrière de Clan.
"Non." répondit-elle, "Pourquoi en aurais-je ?"
Parce qu'il t'as dit qu'il t'aiderait a chercher traces de tes parents idiote ! lui miaula sa voix intérieure.
"Je ne l'ai pas revu depuis qu'il m'a dit qu'il aiderait."
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptySam 21 Avr - 13:09

Pluie de Pétales soupira.

"Bon... "

Elle eut envie de lui dire qu'il était bete de laisse Gaisma seule à la recherche de ses parents mais elle se retint, ce n'était pas le moment;

"Si tu veux, il y a une ancienne dans notre clan, elle pourrait être au courant de quelques choses... mais elle a un très mauvais caractère et il faudrait que je lui demande de venir, elle reste très gentille.." elle dit cela tellement rapidement qu'elle se demande comment Gaisma avait pu comprendre un seul de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptySam 21 Avr - 13:16

Gaisma regarda sa jeune amie un instant avant de sourire et répondre :
"Merci, mais je ne pense que les chats de Clans voudraient m'aider .. A part toi et Étoile Misanthrope."

La solitaire se demanda d'un coup pourquoi le 'Grand Meneur' voulait l'aider. Elle n'était qu'une sale solitaire aux yeux des Clans. Son attention dériva de nouveau sur Pluie de Pétales et elle continua :
"Mais si elle veut ben, je serais enchanté de faire de nouveau connaissance avec un chat de Clans. Vous êtes très intéressants comparé aux chats que j'ai connu dans ma vie .. Des solitaires errants et sanguinaires."
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptySam 21 Avr - 13:26

Pluie de Pétales hocha de la tête avant de miauler :

" Attends moi là !"

Elle courut de ses trois pattes jusqu'à la tanière des anciens et supplia Dent de Sagesse.

"Elle a besoin de toi. Tu n'as rien à perdre. Et je promet de ... demander que l'on t'apporte une grenouille bien grasse. "

La vielle chatte cracha :

"Je n'ai pas envie de bouger ! Je suis déjà vielle... mais je veux bien la grenouille !"

La guérisseuse rajouta :

"N'oublie pas, que j’enlèverais toute tes tiques ! "


L'ancienne grogna avant de se lever et de suivre la guérisseuse qui l'emmena voir Gaisma, quand elle arriva, Dent de Sagesse stoppa et toisa durement l'intruse.

"Qu'est ce que tu veux savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux EmptyDim 22 Avr - 14:33

Gaisma regarda gentillement la vieille chatte du Clan du Temps et lui sourit. L'Ancienne l'observa, de cet air de superioté que presque tous les chats de Clans avaient, avant de toiser la solitaire séverement et de demander :
"Qu'est ce que tu veux savoir ?"
La femelle blanche hésita un moment de plus avant de répondre :
"Je voudrais retrouver trace de mes parents morts. Ils étaient des chats de Clans de cette foret."
La dénommée Dent de Sagesse eut l'air surprise un instant, comme son regard lui disait 'alors que fais-tu en solitaire ?' mais ne fit aucun commentaire, attendant simplement les noms de ces chats.
"Ils s'appelaient .. Ame Luisante et Soleil d'Argent .."
L'expression passa de plusieurs stades avant de poser sur un sentiment instable de colere et de pitié pour Gaisma. Ce fut la confusion, puis la réflexion et enfin la peur. Elle regarda droit dans les yeux de la solitaire, et, tres sérieuse, elle miaula, presque en murmure :
"Si tu tiens a ta vie, ne prononce plus jamais ces noms ici. Nous avons seulement de la chance qu'ils ne soyent plus la a présent. Si ces chats étaient bien tes parents, recoit ma pitié avec honneur, jeune chatte."
" ... Quoi ?!" fut tout ce que Gaisma réussit a articuler.
"Tes parents sont responsables pour l'hostilité entre le Clan du Temps et celui de l'Ombre. Tes parents sont responsables pour grands nombres de morts aux combats entre le Temps et l'Ombre. Tes parents étaient et seront des traitres. Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Falaise désastreux Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Falaise désastreux   Le retour de la Falaise désastreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Falaise désastreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clans :: Clan du Temps-
Sauter vers: