La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devinez de quoi il s'agit, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adieu. Quoi que ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

Adieu. Quoi que ? Empty
MessageSujet: Adieu. Quoi que ?   Adieu. Quoi que ? EmptyDim 22 Avr - 17:40

Gaisma marchait la tete basse. Elle avait fauché compagnie a son amie Pluie de Pétales et l'Ancienne du Clan du Temps, quand celle-ci lui avait apprit que ses parents étaient des traitres. La solitaire avait le morale a zéro et regrettait sincérement d'avoir mis les pattes dans cette foret hostile. Avant, seule sur ses plaines familieres, sa maison de toujours, elle n'avait plus de famille, plus de proches mais a présent, pas seulement elle n'avait toujours plus de famille, mais ses parents étaient des traitres .. Les responsables de la mort de dizaines de chats de Clans a travers les combats .. La femelle grisée soupira tristement tout en se dirigeant vers la sortie de cette affreuse foret ne lui apportant que des malheurs, pour rejoindre de nouveau, son territoire, sa vie d'avant, avec l'espoir d'oublier ses parents.
"Tes parents ne sont pas des traitres." lui vint une voix bien trop familiere.
Gaisma ne se retourna meme pas. Elle continua de marcher, sachant tres bien qu'il était toujours la, derriere elle.
"Si tu crois que je vais te croire. Tu m'as deja presque fait noyer, pour me retrouver avec un de tes admirateurs secrets et des nouvelles que je n'aurais pas voulu connaitre."
"Techniquement, ce n'est pas ma faute que tu aies rencontré Etoile Misanthrope. Et je ne t'ai jamais menti. Les aider t'as bien donner les réponses que tu réclamais. Seulement, tu ne m'as pas demandé si tu aurais voulu les connaitre. Donc je n'ai rien a me reprocher." fut la réponse longue d'explications inutiles.
"Sale chat .." murmura la solitaire.
Tes parents ne sont pas des traitres .. Sa voix résonnait en la femelle blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu. Quoi que ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: