La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devinez de quoi il s'agit, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jolie Plume




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Empty
MessageSujet: Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !   Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! EmptySam 28 Avr - 10:56

Jolie Plume
Une fleur délicate...


Jolie Plume est une guerrière au pelage blanc du Clan du l'Ombre. Ainsi, elle peut se dissimuler sans grande difficulté aux yeux des ennemis nocturnes. Elle a la rapidité du léopard, l'agilité du chat, la force du lion et l’œil du faucon. Les yeux de la ravissante guerrière sont d'un bleu tel l'eau de la mer. D'une vision étonnante, il lui avait semblé qu'elle avait gagné des qualités en touts points depuis qu'elle avait rejoint le Clan de l'Ombre. Revenons-on à ses pattes. Longues mais fines, elles étaient la première source de sa rapidité comparée à celle du léopard. Son corps plutôt maigre laisse à penser qu'elle ne mangeait pas à sa faim, cependant, c'était faux. Son pelage lisse et flamboyant indiquait qu'elle était saine et en bonne santé, malgré ses poils très courts et très peu épais. Sa queue est menue de poils à ras, et exprime avec facilité les attitudes de la jeune femelle. Ses oreilles sont généralement fièrement dressées, à l'affût du moindre bruit. De la poussière d'étoiles se répandait sur tout son corps.

Parlons à présent du caractère de la belle. Depuis qu'elle avait rejoint son clan, elle avait acquis bien de la sagesse. Sagesse qu'elle n'avait pas lorsqu'elle était parmi les solitaires. Elle ne ressentait que de la haine, dans le passé. À présent, une sérénité inconnue était en la guerrière, et une sagesse nouvelle dans ses yeux. Elle était devenue la protégée du clan, si jolie et gentille, mais naïve. Elle avait choisi la voie qui lui était depuis toujours destinée. Elle aurait aimé partager sa vie nouvelle avec ceux qu'elle aimait dans le passé... Seulement, le Clan de l'Ombre n'accordait pas de deuxième chance. Elle avait complètement oublié ses projets de vengeance, remplacés par une envie de vivre dans la joie, participant aux projets des guerriers.

Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !   Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! EmptySam 28 Avr - 11:19

Bienvenue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !   Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! EmptySam 28 Avr - 18:27

Hey pas mal le css pour le design de ta préz' ;D
Bienvenue. Superbe préz' en tout cas, je vais bientot faire le formulaire mais tu pourras intégré =)
Bienvenue dans l'OMBRE =D. Rejoins le coté obscur, on a des cookies ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Jolie Plume




Messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2012

Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !   Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! EmptyDim 29 Avr - 12:12

OMG DES COOKIES!
Euh... Merci. xD
Si vous voulez de l'aide pour les formulaires, le design du forum ou l'apparence, hésitez pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !   Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! EmptyDim 29 Avr - 19:48

Je pense que l'on en aurait besoin oui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Empty
MessageSujet: Re: Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !   Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie Plume... Je suis peut-être une fille, mais je sais me battre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume du Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Présentations des nouveaux chatons-
Sauter vers: