La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devinez de quoi il s'agit, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 13:32

Gaisma huma l'air et respira l'air remplie d'odeurs nouvelles. Deux odeurs distingues se trouvaient dans l'air. La solitaire assuma que cela fut les marquages de Clans. Ces odeurs lui rappelaient vaguement ses parents et lui mit la peine dans le coeur. Elle continua d'avancer parmis les buissons et arbres. Elle ne se sentait pas confortable en sachant que n'importe quoi pouvait etre cacher d'elle dans ces vastes plantes et feuillages. La femelle grisée préférait sans hésiter ses plaines sécurisées. Elle ne pouvait jamais s'habituer a ceci. Méfiante, elle se baissa et avanca prudamment, son ventre frollant l'herbe fraiche et grasse.
C'est alors qu'une odeur forte, tellement forte qu'elle était presque noséabonne, remplit les narines de Gaisma. La réaction de cette derniere fut de bondir sur pattes et reculer par surprise. Elle sentit alors une présence, un chat, qui portait une odeur familiere ..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 13:56

Pluie de Pétales était en position de chasse, une souris grignotait quelques graines semaient de les environs. Elle rampa doucement avant qu'un craquement de brindilles la fasse fuir sous d'énormes raçines. Elle feula avant de reconnaître l'odeur de Gaisma, la chatte qui l'avait surement sauvé sa vie lors de son périple pour devenir guerrière. Elle se cacha dans les buissons et l'observa. La chatte blanche flairait les environs, surement à la recherche de ses parents. Pluie de Pétales, prise par une joie incertaine bondit de sa cachette et renversa la chatte blanche-grise avant de dire :

"Re-salut !" miaula-t-elle en agitant vivement les moustaches.

Revenir en haut Aller en bas
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 14:16

Gaisma recula encore d'un pas en surprise avant de reconnaitre sa connaissance la plus proche de oute sa vie apres la mort de ses parents. Elle sourit lorsque Nuage de Pétales lui miaula un bonjour et le lui rendit aussi joyeusement. Elle s'assit et leva sa patte, laissants ses poils hérissés se raplattir doucement. Elle n'aimait décidément pas du tout ce lieux hostile et surprenant et son courage excetionnelle n'était plus comme il était dans son habitat, la plaine.
Soudain, un matou noir et blancs, d'a peu pres le meme age qu'elle, aux pattes rousses sortit de derriere un arbre. La premiere réaction de Gaisma fut de se mettre en position de combat, sortant ses griffes et montrant des crocs a l'inconnu. Ses jours dans la pleine en temps que solitaire lui avait apprit que peu de chats étaient vos alliés et la femelle blanc grisée ne prendrait nul risques. Le male la regarda bizarrement, presque surpris de cette réaction hostile mais son regard se posa sur l'apprentie du Clan et il avanca vers elle en miaulant :
"Nuage de Pétales ?"
Mais avant que l'étranger ne puisse fnir son pas vers Nuage de Pétales, Gaisma avait bondit, toutes griffes dehors et enfonca ses crocs dans le cou du chat. Ce dernier réagit au quart de tour et griffa agilement la solitaire avant de se jeter sur. Les deux adversaires roulerent un moment avant que la matou noir et blanc aux pattes rousses la plaqua férocement au sol d'une patte ferme, ne laissant aucune issue.
"Qui es-tu pour m'attaquer, solitaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 14:22

Pluie de Pétales s'approcha avant de dire fermement :

"-Lâche là. S'il te plait."
dit-elle " Et je suis Pluie de Pétales, je ne vois pas qui est Nuage de Pétales ?! " rigola-t-elle.

La jeune chatte écaille regarda le chef du clan de l'ombre. Elle repensa à sa mère et la fureur la prit mais elle se canalisa sur l'arriva de sa vielle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 14:43

"Félicitation."
Étoile Misanthrope regarda l'inconnue solitaire encore une fois avant de la lacher prudamment, gardant son regard sur elle et ses sens a l'affut au cas ou elle tenterait encore de l'attaquer. Elle était blanche teintée de gris et ses yeux ambres lui rappelaient bizarrment sa mere. Le Meneur secoua sa tete et la lueur familiere des yeux de sa mere était partie. Il avait des visions maintenant ..
"Je suis Étoile Misanthrope, Meneur du Clan de l'Ombre. Qui es-tu ?" miaula-t-il fermement a la solitaire.
"Mon nom est Gaisma. Et qui es-TU pour me parler ainsi ? Es-tu en considération que je sois inférieur a toi ?" répliqua la dénommé Gaisma en grognant.
Elle a du courage. fut la premiere pensée d'esprit du matou mais il ne put répondre avant qu'elle n'enchaine.
"Parce que je ne verrais pas pourquoi les Clans serraient supérieurs aux solitaires. Toi, si peut etre ? On est tous des chats, et ceux qui vivent seul serraient logiquement plus forts et donc supérieurs a ceux qui vivent en groupe !?"
Gaisma prit un pas en avant, vers Étoile Misanthrope qui resta impassible et répondit :
"Non, ce ne sont pas mes pensées. Tous les chats sont libres et égaux (XXXDDD)"
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 19:11

Pluie de Pétales se désintéressa vite de leur conversation et s'éloigna à pas-de-loup vers la grande falaise. L'ombre des arbres assoupissait le soleil brûlant. Elle se détendit. Elle s'avança au bord du ravin. L'eau grouillait, comme énervée. Elle s'approcha tellement que ton son museau était au-dessus du vide. Elle sortit les griffes pour mieux s'approcher, car de l'autre côté, elle crut distinguer le pelage de sa mère. Elle renifla l'air frais qui venait dans-bas.Son coeur battit la chamade quand elle ferma les yeux, laissant naviguer sa peur sur une mers sans eaux. Elle se mit à avance, comme attirer pour une source mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 20:02

Étoile Misanthrope allait justement demander a la dénommée Gaisma de quitter ces territoires. Elle n'était vraiment pas la bienvenue avec ses pensées horribles. Les chats de Clans vivaient ensemble pour mieux se proteger. Mais il remarqua alors que PLUIE de Pétales avait COMPLETEMENT ..... DISPARU(e) oO !
"Pluie de Pétales ?"
Il flaira l'air, relativement en alarme et sentit tout de suite la forte trace de la jeune guerriere du Clan du Temps. Ignorant completement Gaisma a présent, il se jeta sur sa trace et la suivit. L'horreur le frappit lorsque le matou vit la femelle marcher tout droit vers LA falaise. Il bondit a la ressouce et courrant de toutes jambes, il sauta alors que Pluie de Pétales commencait sa longue chute vers le bas (en slow motion). Étoile Misanthrope la rattrapa par la queue juste a temps. Mais il glissait. Ses pattes arrieres bougeait rapidement et malheureusement en vain danstous les sens. Sans effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 20:03

Gaisma avait suivit le 'Meneur du Clan de l'Ombre' a la trace et le vit lui aussi, essayant en vain de se retenir de tomber dans l'immense trou en dessous eux. La solitaire commenca a bondir a la ressouce mais quand elle vit le vide devant elle, la femelle stoppa d'un coup. Elle n'aimait pas le vide. Elle en avait peur. Elle prit un pas en arriere, regardant sans pouvoir les aider, les deux chats tomber petit a petit. Soudain, une forme apparut au-dessus d'eux. Un grand chat noir, mais presque transparant se tenait la et la regardait droit dans les yeux.
"Tu dois les sauver. C'est ton unique chance de retracer tes parents." miaula-t-il simplement.
Gaisma recula encore, prit de peur par la vision. Les chats de Clans étaient effrayamment bizarres.
"Qui .. es-tu ?"
"Aides-les et tu retrouveras le sang de ta famille."
La femelle grisée avala de travers en posant yeux ambres sur le néant au-dessous d'elle. Finalement, elle tourna la tete en fermant les yeux et bondit vers Étoile Misanthrope, qui retenait une Pluie de Pétales, qui balancait au-dessus du vide, par la queue, et se jeta sur ses pattes arrieres pour les stopper. Mais soudain, la réalisation se vit dans ses yeux. Elle n'avaient pas stopper la chute des deux chats, elle s'assurait qu'elle tombait avec eux. Avec un cri, elle suivit Étoile Misanthrope dans sa chute. Elle eut juste le temps de voir le grand matou noir les regarder avec impassibilité, flottant au-dessu de leurs tetes. Quel Salaud ! pensa Gaisma. Et puis, le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 20:15

Pluie de Pétales chuta longuement avec ses compagnons. Elle pria rapidement le clan des Etoiles.
"Pitié ! Sauvez-les ! "
Elle attérit dans l'eau sauvagement et s'enfonça au fond. Sa patte lui faisait tellement mal qu'elle suffoqua, relâchant ses pauvres bulles d'air. Elle finit par prendre élan depuis le fond et de remonter à la surface. Elle fit au loin Etoile Misanthrope qui s'agitait furieusement.
Elle se sentit coupable, mais la curiosité de voir sa mère l'avait paralysée au bord du ravin. Elle miaula le nom des deux chats retenant d'hurler de sa propre douleur.Elle essaya de nager vers la rive mais, handicapé, elle n'arrivait à rien. Elle s'approcha près d'un rocher et s'agrippa autant qu'elle put, plantant ses griffes dans la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaisma

Gaisma


Messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 26
Localisation : Assis sur le sofa avec une couverture, un feu chaud, mon Ipod, et un bon épisode de Star Trek ;)

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 20:24

Gaisma savait nager tres bien. Dans la plaine, de grands points d'eaux co habitaient et elle chassait parfois le poisson en cas de necessité. Elle plongea dans l'eau furieuse et nagea en bougeant rapidement et fortement ses pattes arrieres. Elle vit tout d'abord Pluie de Pétales, qui s'agrippait tant qu'elle pouvait a un rocher. Elle semblait blessée a la patte. L asolitaire la rejoingnit et ensemble, elles purent rejoindre la terre. La chatte grisée observa en paniquant l'eau pour repérer Étoile Misanthrope. Soudain, elle le vit. Plongeant a nouveau, elle alla a la recontre du Meneur qui arrivait avec peu de mal a nager. Mais Gaisma l'aida a rejoindre terre pres de Pluie de Pétales. Elle allait sortir de l'eau aussi quand une énorme vague la propulsa vers un rocher. Se cognant, elle tomba dans l'eau glacée sans force. Repensant au grand matou noir qui lui avait dit de les aider, elle se dit :
"J'aurais ta peau sale chat .."
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 20:31

Pluie de Pétales se mordit l'autre patte pour enlever le douleur de sa patte cassée et courut dans l'eau. Elle avait peur de l'eau mais elle se laissa couler à la rencontre de Gaisma et la prit par la peau du cou et la tira autant qu'elle put à la surface, tout en agitant ses pattes arrières. Elle se sentit comme soulever et attérit (une fois de plus) sur la petite plage. Elle traina une dernière fois la chatte inconsciente et regarda sa patte tordu. Elle cracha de douleur avant d'aller voir le chef du clan de l'ombre.

" Caaaa vva ?" miaula-t-elle dans un tremblement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 20:47

Étoile Misanthrope se leva et se secoua le pelage, se débarrassant d'une grande partie de l'eau mouillant son pelage noir, blanc et roux. Il hocha la tete a la question de Pluie de Pétales et lui posa la meme question tout en donnant un coup d'oeil a la patte blessée de la jeune guerriere du Clan du Temps. Son regard dériva vers Gaisma et il s'approcha de la femelle de son age pour la remercier de son aide. Mais le remerciment ne vint jamais. Son corps entier se stoppa et lentement, il se retourna. Une forme grande et sombre d'un chat si familier se tenait derriere lui. Il l'observa, complement médusé pour bouger ou parler. Il se contenta de rester planter la, les yeux sur Etoile de Jais.
"Etoile ... "
Il ne finit pas sa phrase/exclamation.
"TOI ! TU VAS ME LE PAYER !" miaula une voix en colere.
L'instant d'apres, Gaisma était sur pattes et bondissait vers l'ancien Meneur du Clan de l'Ombre, griffes sorties. Le grand chat ne bougea pas et le moment encore d'apres, la solitaire s'était écrasé derriere la forme transparente avec un 'Opppff'. Passée a travers. Et elle se trouvait dans une position bizarre, c'est a dire, queue et derriere en l'air et tete applatit contre le sol. La 'vision' sourit et rit un peu avant de miauler :
"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 20:56

Pluie de Pétales fit une mine de désespérée en se demandant comment ils pourrait remonter là-haut. Elle leva une de ses pattes et enfonça ses griffes dans la roche. Impossible à monter pour elle, en tout cas. Elle finit par dire :

"C'est pas tout ça mais il faut que l'on sorte de là." elle reprit son souffle. " Il faut que l'on se sorte de là."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyMer 18 Avr - 21:05

Étoile Misanthrope était trop absorbé par la présence du défunt Etoile de Jais pour se soucier de leur facon de sortir du ravin ou de Pluie de Pétales d'ailleurs. Il observa sans vraiment se croire le grand matou noir.
"Pourquoi n'es-tu venu que maintenant ? Ou étais-tu quand j'avais besoin de toi ?" miaula le Meneur tristement, presque irrité.
L'ancien Meneur l'observa sans répondre avant de se tourner vers Pluie de Pétales (ce qui vexa Etoile Misanthrope) et miaula :
"Je t'assures que ce n'est que le début de tes soucis ma chere Pluie de Pétales."
Un rugissment énorme vint alors de derriere les rochers derriere eux.
"Bon, je vous laisse alors."
Et le grand male avait disparut.
"Quel salaud !" s'écria Gaisma, qui était de nouveau sur pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyJeu 19 Avr - 8:23

Nuage de Pétales toujours concentrait continua ses recherches de sortie. Mais elle se détourna rapidement exaspéré quand elle entendit :

"Je t'assures que ce n'est que le début de tes soucis ma chere Pluie de Pétales."

Elle sursauta et vit en mâle noir qui disparut avec pour seule paroles :

"Bon, je vous laisse alors..."

Elle secoua la tête.

"Qu'est-ce qu'il fait ici ?" pensa-t-elle..

Pluie de Pétales regarda le cours d'eau avant de s'approcher de l'eau qui paraissait de nouveau calme. La nuit n'aller par tardé à venir et l'eau risquait de monter. Elle fit l'effort de se répéter.

"Il faudrait que l'on se sorte de là..!"
Ses paroles arrêtèrent la discussion des deux chats. " L'eau risque de monté ! Et je ne crois pas que vous avez envie d'y retourner."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyJeu 19 Avr - 10:21

Etoile Misanthrope hocha la tete encore un peu dans les nuages. Derriere lui, Gaisma étranglait sa fureur en enfoncant sauvagement ses griffes dans la terre. Le matou au pelage noir, blanc et roux huma l'air. Il fallait réfléchir rapidement. Ils ne pouvaient pas remonter d'ou ils étaient venus, c'était impossible et dangereux. La seule solution était de rechercher une autre issue. Il regarda a droite, puis a gauche. Quelle direction prendre ?
"On va dans quelle direction ?"
Pluie de Pétales s'écria alors :
"Suivons le courant ! Il y a surement un endroit ou toute cette eau se jette !"
Les deux autres chats hocherent la tete avant qu'Etoile Misanthrope commenca a suivre le courant sur terre.
"Tu vas le faire a pied ?! La nuit va pas tarder, idiot !"
Gaisma et ses insultes firent éruption. Le Meneur du Clan de l'Ombre secoua tout de suite la tete et répondit :
"Tu veux que l'on replonge dans cette eau ....?!"
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Gaisma avait foncé droit dans son flanc et poussé dans l'eau furieuse. La femelle grisée se tourna vers Pluie de Pétales avant de sauter a son tour, sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyJeu 19 Avr - 10:51

Pluie de Pétales regarda l'eau. Et avec sa patte cassé, sa ne sera pas de tout repos. Elle fit mine d'avancer et mit sa patte dans l'eau gelée. Elle miaula hésitante.

"Allez-y ! Je vous rejoindrais. " elle dit ça dans un murmure avant de s'éloigner sur la rive.

Elle s'assit et leur fit signe d'y aller, essayant de cacher son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyVen 20 Avr - 12:43

Étoile Misanthrope fut emporté par le courant, maudissant silencieusement la femelle blanche qui l'avait poussé dans cette eau glacé. Pourquoi moi hein ? J'ai rien fait de mal ? Pourquoi je suis tombé sur ça ?! Le matou trempé et frissonnant jusqu'au os, plongea sous l'eau pour mieux contrôler ses mouvements. Il nagea jusqu'à la surface pour prendre une gorgée d'air quand il vit que l'eau se calmait. Un lac ! Il était a la source d'un lac ! Bougeant ses pattes d'avant en arrière avec force, le Meneur réussit a se hisser sur la terre ferme. Il se leva et se secoua, comme un chien oO, avant de regarder autour de lui.
"Pluie de Pétales ? Gaisma ?" miaula-t-il fortement.
De loin, il vit une forme blanche sortir de l'eau. Chouette, la solitaire a survécut .. Son attention dériva vers la jeune guerrière du Clan du Temps ? Ou était-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyVen 20 Avr - 12:50

Pluie de Pétales soupira irriter par le vent qui se lever. Elle renifla l'eau... non, elle n'irait pas. Son désir de sortir de là grandit au fur et à mesure que le temps passé.. Elle s’inquiéta pour ses "amis". Elle lécha sa patte stressé à l'idée qu'ils est rejoint le clan des Etoiles. Elle tourna en rond avant d'entendre comme une voix réconfortant : "N'es pas peur " Elle reconnut la voix de sa mère. Elle se retourna brusquement et distingua son pelage couvert de poussières d'Etoiles.

"N'es pas peur." répéta-t-elle " Va dans l'eau, je te protégerais de mon mieux "

"J'ai trop peur .." murmura Pluie de Pétales.

Mais elle fit un pas dans l'eau et s'y engouffra. Elle remua comme une dingue ses trois pattes disponibles et vit bientôt le chef du clan de l'ombre et la solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyVen 20 Avr - 14:11

Gaisma fut la première a réagir x). Étoile Misanthrope la regarda bondir a nouveau dans l'eau sans peur et aider Pluie de Pétales a remonter sur terre. Les trois chats a nouveau debout, le Meneur observa les alentours. Le lac semblait aussi fermé par les ravins mais d'un coté, une sorte de colline remplacé une falaise. Il serait facile de la monter et de sortir de cet enfer.
"Par là." indiqua le matou noir, blanc et roux aux deux autres chattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyVen 20 Avr - 14:18

Pluie de Pétales grogna silencieusement. Elle était fatigué de toute cette marche et de toute cette noyade.. Elle remercia Gaisma d'un hochement de tête et prit la tête du groupe. Un odeur lui vint. Une patrouille du clan du Temps surplomber la falaise. Il ne fallait pas se faire repéré, de peur de se faire prendre pour une traîtresse. Elle miaula à Gaisma, alors que Etoile Misanthrope prit la tête du petit groupe.

"Je suis désoler de t'avoir amener dans tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyVen 20 Avr - 14:47

Étoile Misanthrope écoutait, inintéressé, la conversation des deux chattes derrière lui. Il était plus concentré sur l'odeur du Clan du Temps aux alentours. Jusqu'à ce que les paroles de Gaisma vint à ses oreilles.
"Ne t'inquiète pas. Le plus je me rapproche des Clans, le plus j'ai de chances de retrouver traces de mes parents."
"Tes parents ?"
La question sortit de sa bouche avant qu'Etoile Misanthrope e puisse l'arrêter. Les deux chattes le regardèrent avec surprise un instant avant que la solitaire ne réponde :
"Oui. Mes parents étaient des chats de Clans."
"Alors pourquoi n'en es-tu pas un ?"
"Je ne sais pas. Ils m'ont dit que je ne pouvais pas."


Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyVen 20 Avr - 14:56

Pluie de Pétales eut de la pitié pour Gaisma. Elle se frotta amicalement à elle et renifla l'air. L'odeur de Plume de Phoenix était dans les parages, ce qui la rendit en colère, elle détestait ce chat qui se croyait supérieur à elle et ses congénères. Elle avait l'impression qu'il allait bondir de nul part. Elle lécha rapidement les plaies de sa patte, pour éviter toute infection. Elle enfonça ses griffes de la sol. L'eau leur arriva aux pattes et hélas, ils n'étaient qu'au début de leur chemin étroit.

"Nous devrions accéléré.." miaula-t-elle à contre coeur en fixant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Misanthrope
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Avec l'équipage de l'Enterprise ♥

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptyVen 20 Avr - 18:02

Étoile Misanthrope allait répondre qu'il n'en était pas nécessaire vu qu'ils étaient toujours sur les territoires neutres, aussi près qu'ils soient de la frontière du Clan du Temps. Mais avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche, une petite troupe de chats du Clan du Temps surgit devant eux, le poil hérissé et montrant des crocs. Ils sont du Clan du Temps, ils n'attaquerons un des leurs .. pensa paisiblement le Meneur du Clan de l'Ombre.
"Que faites vous ici ?!" cracha un des chats, probablement le chef de la patrouille.
Le matou au pelage noir, blanc et roux reconnut certains des chats, les ayant vu aux assemblées. C'était un dénommé Plume de Phœnix qui avait parlé. Il était 'réputé' pour sa .. violence d'esprit. Étoile Misanthrope le regarda impassiblement un instant avant de répondre calmement :
"Tu n'as nul droit de nous questionner, tant que l'on soit sur les territoires neutres. Et la dernière que je m'en suis assuré, on y été bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-clans.forums-gratuits.fr
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... EmptySam 21 Avr - 9:21

Pluie de Pétales se fit discrète jusqu'à que Plume de Phoenix se tourne vers elle.

"Qu'est-ce-que tu fais là ! " cracha-t-il, il fixa la patte et alla la renifler " Qu'est-ce qui t'es arrivé "

Elle montra les crocs avant de miauler calmement :

" Ca devrait t'arranger, non ?"

Depuis tout petit, déjà, ils se chamaillaient pour savoir qui serait le plus loyale au clan. Mais là, sa serait louche, une patte cassée et entouré de chats potentiellement ennemi. Son poil se dressa lorsqu'il dit :

"Tu penses que vraiment je voudrais te voir entouré d'ennemis pour que tu leur dises nos problèmes ?" il continua " Tu risques de mette le clan en danger." Il jeta un regard noir sur Etoile Misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...   A la recherche de ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: